Aller au contenu principal
Fermer

MICROPOLE (ex MICROPOLE UNIVERS) : Groupe Micropole : signature d'un contrat de liquidité
information fournie par Actusnews 14/05/2019 à 18:00

Levallois-Perret, le 14 mai 2019 . En date du 9 mai 2019, la société MICROPOLE (l'Emetteur) et la société ODDO BHF SCA (l'Animateur) ont conclu un nouveau contrat de liquidité liant ces sociétés depuis le 29 mars 2012.

Ce nouveau contrat, conforme au contrat type AMAFI et à la pratique de marché admise par l'AMF a pris effet rétroactivement au 2 janvier 2019 pour une durée d'un an renouvelable par tacite reconduction.

Ce contrat a pour objet l'animation par ODDO BHF SCA des titres de MICROPOLE sous le code ISIN FR0000077570 sur le marché EURONEXT Paris.

Les ressources suivantes ont été allouées au compte de liquidité dédié pour la mise en œuvre de ce contrat :

  • 42 415.79 euros ; et
  • 121 000 titres Emetteur.

Ce contrat sera suspendu dans les cas prévus à l'article 5 du chapitre II de la décision AMF n°2018-01 du 2 juillet 2018. Il pourra être également suspendu à la demande de MICROPOLE.

Par ailleurs, le contrat pourra être résilié par MICROPOLE à tout moment et sans préavis, ou par ODDO BHF SCA avec un préavis de deux semaines.

Il est rappelé que la signature de ce nouveau contrat de liquidité fait suite à la décision de l'Autorité des Marchés Financiers n°2018-01 du 2 juillet 2018, applicable depuis le 1 er janvier 2019, instaurant les contrats de liquidité sur titres de capital au titre de pratique de marché admise.

Prochain rendez-vous financier le jeudi 25 juillet 2019

pour la publication du chiffre d'affaires du 1er semestre 2019

À PROPOS DU GROUPE MICROPOLE | www.micropole.com

Groupe international de conseil et technologies innovantes, MICROPOLE est spécialisé dans les domaines de la Digitale Experience, de la Data Intelligence & Performance et de la Data Governance & Architecture. Depuis ses 16 agences situées en Europe et en Chine, les 1130 #INNOVATIVE PEOPLE du Groupe (consultants, experts métiers, ingénieurs, UX designers…) accompagnent leurs clients partout dans le monde sur l'ensemble des phases de leurs projets, du conseil à sa réalisation, et sur la formation. MICROPOLE réalise 30% de son chiffre d'affaires à l'international et est coté sur le marché Eurolist compartiment C d'Euronext Paris, segment Next Economy.

CONTACTS PRESSE

Agence Rumeur Publique | Stéphanie Muthelet | 01 55 74 52 28 | micropole@rumeurpublique.fr

Micropole | Marina Hathorn-Benatar | 01 74 18 76 98 | mbenatar@micropole.com



Information réglementée
Acquisition ou cession des actions de l'émetteur :
- Information relative au contrat de liquidité
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-58434-micropole_signature-dun-contrat-de-liquidite_14mai2019-ok.pdf

Valeurs associées

3,120 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien Premier ministre Dominique de Villepin à Strasbourg le 12 mai 2026 ( AFP / ROMEO BOETZLE )
    information fournie par AFP 20.05.2026 15:45 

    Dominique de Villepin, candidat potentiel à la présidentielle, est désormais lui aussi dans le viseur du parquet national financier: le PNF a ouvert une enquête préliminaire sur des statuettes reçues lorsqu'il était ministre et qu'il a ensuite conservées. Cette ... Lire la suite

  • Des personnes passent devant la Bourse de New York sur Wall Street
    information fournie par Reuters 20.05.2026 15:44 

    La Bourse de New York a ‌ouvert dans le vert mercredi, portée par le rebond du secteur des semi-conducteurs avant la ​publication des résultats de Nvidia plus tard dans la journée, tandis que l'accalmie dans le marché obligataire offre un répit. Dans les premiers ... Lire la suite

  • Des voitures en bout de chaîne dans l'usine Stellantis de Poissy, en région parisienne, le 15 avril 2026, un site où cessera la production automobile après 2028 ( AFP / Simon Wohlfahrt )
    information fournie par AFP 20.05.2026 15:36 

    Nouveau volet dans la stratégie de partenariats chinois de Stellantis: le constructeur a annoncé mercredi un protocole d'accord avec Dongfeng pour distribuer des voitures électriques de ce groupe chinois en Europe et en produire dans son usine de Rennes, dans l'ouest ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 19 mai 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 20.05.2026 15:34 

    La Bourse de New York a ouvert en hausse mercredi, aidée par une légère détente des taux obligataires et des prix du pétrole, avant les très attendus résultats du mastodonte de la tech Nvidia. Dans les premiers échanges, le Dow Jones prenait 0,27%, le Nasdaq progressait ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 053,86 +0,90%
108,75 -1,96%
156,3 +9,19%
37,5 -2,55%
80,9 +1,39%
Chargement...